jeudi 8 novembre 2007

Les Xénobiophiles sont télépathes !

La preuve en est ce post des plus judicieux sur Spook Country, qui démarre par la phrase par laquelle je comptais commencer un article futur… quand j'aurais fini de lire le bouquin. Ce qui serait déjà fait s'il n'y avait pas eu d'interruption utopialesque (que je ne regrette aucunement), si je n'étais pas crevée, si j'arrêtais de faire joujou avec ma tablette graphique… si je n'avais pas découvert grâce à Écrans qu'on peut acheter ici une peluche représentant la (peut-être) bactérie martienne trouvée dans une météorite. Le site propose tout une série de bestioles représentant des virus et bactéries agrandis un million de fois. Marre des nounours et des dauphins ? Offrez des acariens et des poux !
On n'arrête pas le progrès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog