Bonjour à tous !
Quelques nouvelles qui dessinent la suite de l'année.
Comme vous l'avez peut-être déjà vu, Haute-École est désormais disponible chez l'Atalante Poche. Chose qui me satisfait énormément, car c'est en poche que j'ai connu et découvert la SF.
Côté traductions, eh bien, c'est un peu la saison sèche. Rien de prévu pour le moment. Ce serait catastrophique sur le plan financier si je n'étais pas l'heureuse bénéficiaire d'une bourse du CNL qui va me permettre de bosser sur Sans Port d'attache, roman pour lequel je viens de signer le contrat, toujours chez L'Atalante.
Signé aussi mais prévu pour la fin de l'année, la réédition au sein des Saisons de l'Étrange, émanation des Moutons Électriques, de L'invité de Verre, roman cognaçais où rodent d'étranges créatures. La couv est superbe, je l'ai relu et corrigé, il manque juste une dernière couche de vernis.
Tout ça est plus que pas mal et rien moins qu'immensément satisfaisant - et le sera encore plus si deux ou trois d'entre vous cliquez sur le bouton ko-fi qui se trouve en haut à droite la droite de cet article, histoire de m'encourager à bloguer plus.